CHANGER DE PAYS   Petites annonces gratuites au Cameroun   Petites annonces gratuites au Cameroun !
Attention! Cette annonce a expirée. Le produit ou service n'est peut être plus diponible

Festival de Basketball Parlement and Friends

Festival de Basketball Parlement and Friends
Prix:
Catégorie:Organisations - Evênémentiel
Ville:Yaoundé
Quartier:
Publié le:23 mai 2017 10:49
Auteur: Francis Gwader (1)
Téléphone:699663187
Contacter l'annonceur

L’association Parlement basketball and Friends organise un festival de Basket le samedi 29 Juillet 2017 à Yaoundé. L’objectif de ce festival est de procurer de la joie aux jeunes à travers des rencontres de basketball, précédées d’ateliers de pratiques et de concours divers. En tant qu’anciens basketteurs, il est question pour les membres de cette association de partager leur passion du basketball avec les jeunes et leurs parents. Ils organisent deux festivals chaque année (L’un pendant les grandes vacances en Juillet-Août, et l’autre en Décembre). Cette année ils se font accompagner par beaucoup des amis qui impliquent leurs structures à l’organisation.
C’est ainsi qu’on peu citer des structures comme INIS private security consulting Africa, spécialiste dans la formation continue des adultes (particulièrement en ce qui concerne leur santé et leur sécurité au travail) ; Il y’a aussi MKM qui fait dans la conception et la réalisation des structures métalliques ; et SMART FRET qui s’occupe du groupage et de l’envoi de toute sorte de colis (voitures, appareils électro-ménagers, etc.) au Cameroun. Ce sont des structures basées en France qui apportent un soutien en matériel aux organisateurs. Au plan local, certaines entreprises de la place seront également sollicitées pour une réussite de l’événement.
La fédération camerounaise de basketball, à travers la ligue régionale de basketball du centre apportera une caution technique à travers la mise à disposition des arbitres et des centres de formation de jeunes basketteurs. La formule de l’événement c’est une journée non-stop où les activités commenceront à 8h précises pour s’achever à 17h. Il y’aura des pauses meublées par des causeries éducatives, des leçons sur le secourisme et les premiers soins en cas d’accident sur un terrain, etc.
Le ministère des sports et de l’éducation physique et l’ambassade de France au Cameroun se feront également représenter. A la fin de l’événement, il y’aura des dons de matériels à diverses écoles de basketball et aux jeunes qui se seront particulièrement distingués. Vivement donc le samedi 29 juillet 2017 à l’INJS de Yaoundé dès 8heures pour ce grand festival de basketball en faveur des jeunes.

Partager

Partager cette annonce: Twitter | Facebook | Email

Signaler cette annonce comme spam ou arnarque

Contacter l'annonceur

ATTENTION !!! L'insertion d'annonce sur africavenue étant gratuite, certains escrocs publient des fausses annonces pour tenter de vous arnaquer. Nous vous recommandons vivement de ne jamais transférer de l'argent (même une petite somme) ni aucun document personnel à un inconnu suite à une annonce.